Police Municipale

La sécurité figure au cœur des priorités de l'équipe municipale. C'est en effet une condition essentielle pour renforcer l'attractivité de Migennes.

La Ville dispose d'une police municipale composée de 5 agents armés disposant d'équipements de qualité et des moyens nécessaires à l’exercices de ses missions.

Les locaux de la police municipale se situent en centre-ville, place Denis Papin. Vous pouvez-joindre les agents au 03 86 80 02 13.

Ilotage, garde des bâtiments communaux, surveillance des établissements scolaires, police de la circulation et du stationnement, police des mariages, surveillance du marché hebdomadaire, surveillance des manifestations organisées par la commune, application des arrêtés du Maire, organisation des opérations tranquillité vacances sont les principales missions de la police municipale. A ces missions, s’ajoute la divagation des animaux, les logements insalubres la gestion des objets trouvés et perdus sur la commune, les vacations funéraires.

Par son action au quotidien, sa réactivité et sa proximité avec les citoyens, la police municipale est une police au service des migennois.


Gendarmerie

Rue Georges Brassens

Téléphone : 03 86 80 11 17